samedi 5 avril 2014

[All-New Marvel Now] Silver Surfer #1

 Silver Sufer #1 
Paru en Mars 2014
Scénario de Dan Slott
Dessins de Michael Allred
Couleurs de Laura Allred


Le surfer d'argent est de retour dans une nouvelle série menée par Mike Allred et Dan Slott. Je m'attendais à un départ sur le chapeau des roues et en fait c'est juste sympathique. L'histoire commence tranquillement mais n'est pas vraiment prenante, et passe trop vite sur les différents éléments (la fille, le surfer, le lieu bizarre qu'il visite, le type qui veut l'engager) pour qu'on puisse s'y attacher. Je n'ai pas retrouvé entièrement le charme de l'histoire bonus du Point One de janvier dernier... 

Mike Allred s'amuse aux dessins mais ne fait rien de vraiment incroyable (et Zed a vraiment une sale tronche) et Dan Slott pose un premier arc qui pourra être sympa (notamment grâce à l'héroïne introduite dans la série) mais qui est un peu mou du cul dans ce premier numéro. Bref, une entrée en matière pas désagréable, mais j'espère un second numéro plus punchy. 

Ma note : 6


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire