mardi 29 avril 2014

[All-New Marvel Now] Black Widow #2

Black Widow #2
Paru en Janvier 2014
Scénario de Nathan Edmondson
Dessins et couleurs de Phil Noto


Un second numéro dans la lignée du premier et du récit court du Point One, on suit la veuve dans une de ses missions dans un récit complet. Je commence à m'habituer au truc et, en plus vu, que le seul membre de son supporting cast, son avocat, commence à être développé, ça semble prometteur pour la suite.

Donc voilà, nouvelle mission pour la veuve. Rien d'incroyable, mais c'est très bien mené et on lit cette histoire d'espionnage, assez classique, avec grand plaisir. En plus, les dessins de Phil Noto et ses couleurs sont juste sublimes, ce qui aide aussi à rendre cette lecture très agréable (je pense qu'avec un artiste bien plus moyen, le titre serait beaucoup plus oubliable).

Bon après, reste cette histoire que la veuve était encore assassin pro il y a "6 ans" qui est lâché dans le numéro. Ce qui est assez étonnant, puisque l'univers Marvel moderne se déroule depuis bien plus de 6 ans, et se serait un peu gros de faire croire que les vengeurs se sont formés il y a seulement 7-8 ans. Donc la veuve continuait à être une assassin quand elle était en même temps parmi les vengeurs ? J'espère que cette histoire sera explicitée de manière correcte ou qu'on l'oubliera à jamais.

Au final, un numéro très agréable pour ceux qui ont aimé le premier. 

Ma note : 8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire