jeudi 1 mai 2014

[Marvel Now] Uncanny Avengers #8

Uncanny Avengers #8
Paru en Mai 2013
Scénario de Rick Remender
Dessins et couleurs de Daniel Acuna


Je continue la lecture accélérée des épisodes de l'année écoulée d'Uncanny Avengers, qui est vraiment une série très sympathique (oui, je me répète un peu d'avis en avis). Cet épisode est encore une fois absolument sublime graphiquement grâce aux magnifiques dessins d'Acuna et j'espère voir l'artiste rester sur le titre pendant un long moment ! 

Au niveau de l'histoire, ça continue d'être très épique et très bien géré par Remender. Le sauvetage de début de numéro est vraiment très bon, avec du suspense, une caractérisation intéressante et un rendu impressionnant graphiquement... Et la suite du numéro est du même niveau ! Les personnages sont vivants, biens écrits, l'absence des vengeurs classiques est à peu près justifiée (pas totalement non plus, hein, faut pas rêver)... Il n'y a peut-être que l'intrigue en elle même qui pourrait faire défaut, elle est certes intéressante mais parfois un peu compliquée à capter. Le passage sur Captain America était aussi un peu en dessous, moins passionnant et trépidant, ce qui est dommage. La série reste en tout cas très très bonne, et j'ai hâte de lire la suite.

Ma note : 8


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire