samedi 19 avril 2014

[All-New Marvel Now] She-Hulk #3

She-Hulk #3
Paru en Avril 2014
Scénario de Charles Soule
Dessins de Javier Pulido
Couleurs de Muntsa Vicente

Dans ce numéro, She-Hulk aura fort à faire pour obtenir l'asile politique pour Kristoff Vernard, le fils adoptif du Dr.Doom, ce dernier souhaitant garder son fils à ses côtés pour qu'il puisse reprendre le trône à sa mort. Et c'est encore une fois un numéro très réussi pour la nouvelle série She-Hulk, avec une histoire qui mêle habilement problèmes juridiques, humour, bagarres et concepts délirants. Les personnages sont vraiment soignés et sont toujours aussi truculents, l'humour est bien trouvé et y a une référence aux fantastic four (donc ça, forcément, ça passe toujours très bien chez moi)... Bref, que demander de plus ? 

Surtout que Pulido s'en sort bien aux dessins, avec son style atypique et pas toujours très glamour. Le dessinateur a toujours de bonnes idées de mises en pages et est toujours très inventif, et il faut dire qu'il est aidé par Muntsa Vicente aux couleurs, qui tient bien son rôle depuis le début de la série, avec une palette très pop et chaleureuse, qui colle vraiment au côté joyeux de la série.

Le seul défaut de ce numéro est peut être le final un peu trop rapide. J'espère du coup que le prochain numéro sera vraiment la suite de cette histoire et qu'on passera pas autre chose. En tout cas, la série reste de qualité, et j'ai bien envie de la voir se développer, donc j'espère que Marvel et les lecteurs lui laisseront sa chance. 

Ma note : 8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire