Paru en Janvier 2014
Scénario de Peter David
Dessins de Carmine Di Giandomenico
Couleurs de Lee Loughridge
Ce second numéro de la série n'a pas vraiment réussi à me transporter. J'avais essayé de le lire une première fois à l'époque de sa sortie et je m'étais arrêté au milieu car trop crevé, je l'ai relu début avril, en entier cette fois, et ce ne m'a pas franchement convaincu. Ce n'est pas mauvais, mais ça ne m'a pas passionné.
Il reste qu'il y a pas mal d'idées sympas, comme le passage avec les pièges au début ou la discussion finale entre les protagonistes sauveurs et sauvés. Je salue aussi la volonté de Peter David de faire un mini premier arc en deux numéro, une initiative plus que rare de nos jours et qui permet d'avoir une certaine densité dans le numéro. Cependant le vilain reste quand même tout pourri.
Niveau dessin, on a quelque chose d'efficace, assez inégal mais avec parfois de très belles cases. En somme, un second numéro un peu décevant, mais peut-être que la série s'améliorera ensuite...
Ma note : 6
-(Digital)-(Nahga-Empire)-001.jpg)
-(Digital)-(Nahga-Empire)-003.jpg)
-(Digital)-(Nahga-Empire)-001.jpg)
-(Digital)-(Nahga-Empire)-003.jpg)