Paru en Mars 2014
Scénario de Paul Cornell
Dessins de Ryan Stegman
Encrage de Morales, Stegman et Livesay
Couleurs de David Curiel
La nouvelle version de Wolverine continue et n'arrive malheureusement toujours pas à convaincre. Les aventures du Wolverine mortel et déprimé ne me passionnent pas. On apprend petit à petit comment il en est arrivé à la situation du numéro #1, avec quelques renvois dans le présent pour dynamiser un peu le truc, mais ça reste assez mou, à l'image du tempérament de Wolvie, qui finit plus par ennuyer qu'autre chose.
On aimerait le voir avec un peu de mordant, et là on un espèce de type qui fait son boudin, et est tellement paralysé par sa soudaine mortalité qu'il en devient nul et lâche. Bon, en plus, la scène de Logan qui joue aux JV avec un des types de la team de méchant est assez nulle et on y croit pas du tout. De même, la scène finale du numéro est assez ratée surtout que Stegman foire un peu le dessin.
D'ailleurs, si le dessinateur a été plesbiscité sur Superior Spider-Man, il est ici un peu moyen et ne s'améliore pas avec les numéros. C'est pas moche, mais c'est pas du tout un boulot de haute volée, et la colorisation n'arrange rien.
J'irais peut être voir la conclusion de ce premier arc pour voir ce que ça donne, et encore... La suite de cette série risque de se faire sans moi. On a vu pire comics, mais celui-ci peine à être vraiment accrocheur et Marvel publie bien assez de séries meilleures que celle-ci à côté pour ne pas être obligé de se rabattre dessus.
-(Digital)-(Nahga-Empire)-001.jpg)

-(Digital)-(Nahga-Empire)-003.jpg)
-(Digital)-(Nahga-Empire)-001.jpg)
-(Digital)-(Nahga-Empire)-003.jpg)
-(Digital)-(Nahga-Empire)-004.jpg)