Paru en Mai 2014
Scénario de Felipe Smith
Dessins de Tradd Moore
Couleurs de Val Staples
All-New Ghost Rider est de retour ! C'est un plaisir de retrouver la série chaque mois, car c'est la certitude d'en prendre plein les mirettes avec les cases ultra dynamiques de Tradd Moore et ses scènes d'actions d'une intensité rare. Bon y en a pas des masses dans cet épisodes, mais le peu qu'on a sont encore une fois visuellement magnifiques, et je pense que le mois prochain on risque d'avoir une bonne grosse baston qui fait plaisir.
A côté de ça, le reste du scénario est toujours aussi sympathique à suivre, même si c'est toujours décompressé à fond les ballons. La relation entre le Rider et Robbie se développe de manière intéressante, et la multiplication des intrigues parallèle permet d'enrichir efficacement l'intrigue de la série avec déjà deux vilains auquel notre tout nouveau Ghost Rider risque d'être confronté tôt ou tard.
Donc voilà, ça continue de manière très efficace, le scénar' est intéressant, Robbie est attachant, et c'est visuellement magnifique si on aime le style de Moore. Surtout que les couleurs de Val Staples collent vraiment bien à son trait.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire