Paru en Août 2013
Scénario de Rick Remender
Dessins et couleurs de Daniel Acuna
Bon ben, sans surprises, la qualité de la série ne faiblit pas mais augmente même ! C'est fou ! On a une très bonne discussion entre Wanda et les jumeaux apocalypse qui amène à quelque chose de vraiment gros pour le futur de la série et qui fait jubiler d'avance. C'est ça qui est bon avec cette série, c'est qu'on a toujours envie de lire la suite car c'est toujours plus grand, toujours mieux et toujours plus passionnant.
Bref, de biens belles choses prévues pour la suite et en même temps, Remender et Acuna prennent le temps de faire apparaître, au détour de quelques cases, les personnages de d'autres séries Marvel (les vengeurs d'Hickman, les personnages des autres séries mutantes...), ce qui permet de rattacher un peu la série au reste de l'univers là où elle pouvait parfois avoir tendance à partir en solo. Le gros problème venant du fait que TOUS les autres scénaristes s'en foutant de ce que fait Remender, et se contentant la plupart du temps de ramener Havok et ses vengeurs faire n'importe quoi et puis basta (dans les séries de Bendis ou Cable & the X-Force par exemple).
Au cours du numéro, on a le droit à la suite des grosses bastons face aux cavaliers de l'apocalypse, toujours aussi bonnes et dynamiques, et à un petit character moment sympa avec Rogue et Sunfire. Ca se lit toujours aussi bien, et c'est toujours aussi intéressant, comme le reste du numéro en fait. Et Daniel Acuna est encore là aux dessins, donc c'est encore une fois sublime.
Bref, encore un gros numéro d'Uncanny Avengers, qui annonce des choses passionnantes pour la suite. Vivement !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire